Generic filters
Exact matches only

Comment télécharger Hreflang Manager

S'abonner

Ou

Rejoignez-nous et accéder à ce produit seulement avec mises à jour illimitées *

Dernière mise à jour : Version : 1.32 Prix normal : $23 Créé le : 11 janvier 2014 Langues déjà incluses : EN, IT

* Le service du Club WPress est de fournir un accès aux fichiers (code source) des extensions et thèmes sous licence WordPress GPL. Ces fichiers sont gratuits et distribuables, vous payez pour l'accès à notre club et par conséquent l'accès à ces fichiers.

Quel est l'attribut HTML hreflang?

L'attribut HTML hreflang, qui va à l'intérieur des éléments de lien inclus dans la section HEAD de la page, aide les moteurs de recherche à comprendre que certaines pages sont ciblées pour une langue ou un pays spécifié. En implémentant cet attribut, vous pouvez envoyer vos utilisateurs vers les pages ciblées et augmenter considérablement les performances de SEO de votre site Web.

Pourquoi un plugin ?

La mise en œuvre de l'attribut hreflang dans un site Web alimenté par WordPress peut être un processus très lourd sans un plugin spécifique, pour cette raison, nous avons développé Hreflang Manager.

Comment cela fonctionne-t-il?

Avec le menu "Connections" ou avec la barre latérale "Hreflang Manager", vous pouvez connecter les pages de votre site Web avec les versions connexes ciblées pour différentes langues ou différents pays. Le plugin gérera vos connexions en ajoutant le balisage html approprié dans la section HEAD des pages sélectionnées.

Tutoriels inclus

Dans la documentation qui vient ci-joint avec ce plugin, nous avons inclus divers exemples avec des images connexes et trois tutoriels vidéo, si ce n'est pas suffisant pour vous vous sentir libre de nous contacter après l'achat.

Références

Si vous avez besoin de plus d'informations sur l'attribut hreflang, pour comprendre exactement ce que ce plugin est d'environ, s'il vous plaît consultez les ressources suivantes:

  • Explication générale des outils Google Webmaster
  • Obtenir une meilleure compréhension de hreflang
  • L'impact de hreflang

Crédits

Ce plugin utilise les ressources suivantes :

  • Choisi sous licence mite

Updates

  16.12.2019 - v1.09 - Problèmes CSS fixes causés par les changements appliqués dans WordPress 5.3 04.08.2019 - v1.08 - The "Sample Future Per l'option "Malink" a été ajoutée 20.02.2019 - v1.07 - La barre latérale "Hreflang Manager" a été ajoutée 26.11.2017 - v1.06 - Mise à jour de la documentation d (la base de code plugin n'est pas modifiée) 04.07.2017 - v1.06 - Ajout de menus d'importation et d'exportation - Ajout de plusieurs nouvelles options - Amélioration des menus back-end - Boîte de méta-méta améliorée - La pile de police-famille par défaut WordPress est maintenant utilisée dans le back-end - Ajout de tutoriels vidéo dans le  documentation plugin 17.04.2016 - v1.05 - Bouton clone ajouté dans le menu Connexions - Corrected norwegian ISO_639-1 code 06.04.2016 - v1.04 - Le plugin a été complètement réécrit avec une approche OOP et un nouveau cadre de menu back-end - Le nombre maximum de connexion ions par page a été augmenté à 100 28.06.2015 - v1.03 - Améliorations mineures sur la structure des fichiers plugin 22.04.2015 - v1.02 - Le nombre maximum de connexions par page a été augmenté à 60 - Ajout de nouvelles options - Bugs fixes 28.02.2015 - v1.01 - Impro ved support for WordPress Multisite - Minor back-end improvements 11.01.2014 - v1.00 - Initial release 

Générer automatiquement des drapeaux

Utilisez le plugin hreflang Flags pour générer automatiquement les drapeaux, avec les liens appropriés vers les versions alternatives (en termes de langue ou de géo-cible) de vos pages, en fonction de votre implémentation de hreflang.

Augmentez vos visites, vendez plus de produits ou convertissez plus d'utilisateurs en améliorant votre structure de liens internes avec le plugin Interlinks Manager pour WordPress.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Hreflang Manager”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *