Licence GPLv2

« … si vous distribuez une copie d’un code GPL, gratuitement ou non, vos droits sur ce fichier sont automatiquement transférés au destinataire.

Vous devez également vous assurer qu’il reçoit l’intégralité du code source. Et vous devez indiquer la mention GPL afin que le destinataire en prenne connaissance. « 

 

Qu’est-ce que le GPL?

La plupart des gens connaissent le terme «Open Source». Il décrit un logiciel libre ou un code gratuit. Vous êtes donc libre d’utiliser, de copier, d’étudier, de modifier, d’améliorer ou de redistribuer le logiciel ou code à votre guise.

WordPress est un logiciel open source basé sur la licence GPL (General Public License). Le point fondamental à sa réussite : tout plugin ou thème basé sur WordPress doit porter la licence GPL d’origine.

 

Qu’est-ce que cela signifie concrètement ?

Cela signifie que vous avez acheté du code et que vous êtes libre d’en faire ce que vous voulez.

Cela signifie aussi que les développeurs originaux ne peuvent pas vous facturer pour le code, mais juste pour leur service.

Il est donc parfaitement légal de télécharger les plugins et les thèmes de notre site. Téléchargez-en autant que vous voulez !.

 

Posséder un site WordPress ne devrait pas coûter cher

Il y a maintenant 6358 plugins et thèmes sur Club WPress. Les fichiers proviennent directement du développeur. Ils sont 100% originaux, sans malware, ni backdoors, ni virus, ni rien du tout. Nous les chouchoutons et les mettons à jour tous les jours.

 

A propos de nous

La principale différence entre nous et le développeur du plugin est que nous n’offrons aucun support technique pour les questions relative à ce plugin en particulier. C’est ainsi que nous pouvons redistribuer le logiciel à une fraction du prix initial. Bien que nous sommes totalement disponible pour des questions d’ordre générale sur le fonctionnement de WordPress, nous ne vous répondrons certainement pas pour les bugs sur un produit en particulier.

Si vous avez réellement besoin de support technique avancé sur l’article en question , nous vous conseillons d’acheter une licence auprès du développeur. Des liens vers chaque développeur sont fournis sur les pages du produit.

Si vous avez des questions, contactez-nous.